Passion : voler... construction amateur

Liasse plans menestrel HN 700

  • Steve Mantoan
    • Steve Mantoan
    Bonjour,

    J'ai suivi avec avec passion votre blog sur la construction de votre magnifique appareil.

    J'ai depuis longtemps l'envie de fabriquer ma propre machine. Le rêve et l'idée de base serait de le faire en famille avec mon papa et mon petit garçon de 10ans qui comme nous dans le futur pourra parcourir ce ciel qui nous fait tant rever.

    J'ai déjà mis la main sur plusieurs series de plans afin de faire un choix sur quel appareil fabriquer.

    Ma question est, pouvez vous me dire comment contacter M. Nicollier pour lui acheter les plans d'un HN 700.

    J'ai trouvé une adresse et un numéro de téléphone mais sans certitude de la justesse. A ou ont ils une adresse e-mail pour un contact direct.

    Merci d'avance pour votre aide et tout du bon pour la suite comme on dit ici.

    Salutations

    Steve Mantoan
  • carpet cleaning services dubai
    • carpet cleaning services dubai
    Several companies offer cleaning supplies and several do not necessarily. When you might be hiring an organization, you should make certain you have discussed using them if you will end up providing the particular cleaning real estate agents or can they lead to providing the particular cleaner from it. Many companies choose to provide the particular cleaning real estate agents themselves and also clearing might be found beforehand can assist you find the proper balance! Always hire an organization that presents bio-friendly and green products. This will allow you to reduce the possible carbon dioxide print and make certain you have enjoyed your portion in getting socially liable.
  • maid service dubai
    • maid service dubai
    Refunds tend to be always the must-have for just about any agency. It is actually their way to ensure their support is satisfactory and also the customers also have a drop back. Refunds are often applied towards the helpers they have provided that ran aside or didn't meet fundamental working anticipation. Before obtaining a maid from a company, deal only when they possess a contract supplied. If the actual agency will not issue any kind of action for your complaints, take it to the actual court. maid service dubai
  • Carine Moro
    • Carine Moro
    Bonjour
    À part vous recommander sans modération maci.finance pour vos besoins financier je ne pourrai vous conseiller mieux ,car cette structure à faire preuve de professionnalisme et de rapidité ,suite à ma demande de prêt que j'ai eu à faire chez eux ,une équipe fiable ,crédible et pas du tout cher en se qui concerne les frais qui me revenaient et à un taux de 3% je ne rêvais pas mieux ,pour mes remboursements mes mensualités sont directement prélevé sur mon compte ,et donc jamais de surprise avec maci.finance ! Alors pour tout vos besoins de crédit fiable , je vous recommande vivement de prendre contact avec maci.finance aux contacts suivant!
    Téléphone WhatsApp : +33756967286
    Mail : maci.finance@outlook.fr

    Merci et bravo à vous à toute l'équipe de m.a.c.i Votre service est irréprochable .

    Je Recommande à 100%

Répondre à ce message

Anti-spam